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 Pouvoirs

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Date d'inscription : 23/04/2016

MessageSujet: Pouvoirs   Ven 28 Avr - 18:37


titre du message

Chaque élémentaire possède un pouvoir en fonction de l'élément auquel il appartient. Il peut avoir au maximum deux pouvoirs parmi cette liste non exhaustive et trois s'il s'agit d'un leader de clan. Assurez vous que votre personnage ne soit pas invincible, chaque élément à une faiblesse. Tous les pouvoirs ne sont pas répertoriés dans cette liste, il vous est donc possible d'en créer un de toute pièce tout en respectant l'élément auquel votre personnage appartient. Ainsi, tous les éléments comme le contrôle de l'électricité, de la lumière ou du temps sont à proscrire.



Ruhnar - Le Feu
manipulation de magma ou lave en fusion
pyrokinésie
embrasement corporel



Nèibhi - L'Eau
hydrokinésie - contrôle de l'eau
possibilité de faire bouillonner de l'eau
création de glace
manipulation de l'eau dans un corps



Talamh - La Terre
géokinésie - contrôle du sol
phytokinésie - contrôle des plantes
capacité à créer des séismes
possibilité de se soigner au contact d'être vivants ( arbres, fleurs )

Doineann - L'Air
contrôle de l'oxygène ambiant
aérokinésie - contrôle de l'air
manipulation des atomes de l'air
création de tempêtes
possibilité de voler

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