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 Post explicatif des pouvoirs

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Date d'inscription : 23/04/2016
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MessageSujet: Post explicatif des pouvoirs   Ven 28 Avr - 18:37


Post explicatif des pouvoirs

Chaque élémentaire possède un pouvoir en fonction de l'élément auquel il appartient. Il peut avoir au maximum deux pouvoirs parmi cette liste non exhaustive et trois s'il s'agit d'un leader de clan. Assurez vous que votre personnage ne soit pas invincible, chaque élément à une faiblesse. Tous les pouvoirs ne sont pas répertoriés dans cette liste, il vous est donc possible d'en créer un de toute pièce tout en respectant l'élément auquel votre personnage appartient. Ainsi, tous les éléments comme le contrôle de l'électricité, de la lumière ou du temps sont à proscrire.

- les pouvoirs se manifestent vers l'âge de six ans.
- si un enfant possède des parents avec des éléments différents, l'enfant prendra l'élément du père. ( ex: le père élémentaire du feu, la mère élémentaire de l'eau, l'enfant sera un élémentaire du feu. )
- il existe plusieurs grades pour les pouvoirs. Premier grade -pas très dangereux- ex : voler, soigner; Second grade -moyennement dangereux- ex : contrôle de l'oxygène; Troisième grade - extrêmement dangereux- ex : créer des séismes.
chaque leader possède un pouvoir de chaque grade
les pouvoirs de troisième grades ne sont pas accessibles pour les nouveaux membres mais peuvent se gagner. seuls les pvs peuvent avoir ce privilège.



Ruhnar - Le Feu
manipulation de magma ou lave en fusion - 3
embrasement corporel - 2
capacité d'enflammer n'importe quoi par simple toucher - 2
possibilité de cracher du feu - 2
faire apparaître des runes de feu au sol qui se transforment en colonne de flamme ( mine de feu ) - 2
créer une pluie de feu - 3
absorber le feu - 1
peut faire monter la température d'un corps - 1
créer un bouclier de flammes - 2
peut détecter des sources de chaleur ( genre caméra thermique ) - 2
créer une vague de chaleur - 2
capacité à créer une boule de feu - 2
peut créer une zone de flamme autour de l'élémentaire - 2
peut créer des formes définies avec le feu ( genre serpent de feu ) - 3


Nèibhi - L'Eau
possibilité de faire bouillonner de l'eau, vapeur d'eau - 1
manipulation de l'eau dans un corps - 2
projeter de l'eau - 1
protection avec une peau en eau - 2
capacité à comprendre les animaux marins - 1
modifier le sens du courant - 2
absorber de l'eau - 1
création de glace :
peut geler l'air ambiant - 2
créer une armure de glace - 2
créer un blizzard - 3
peut transformer une rivière en eau salée et inversement - 2
peut créer des tsunami - 3


Talamh - La Terre
capacité à créer des séismes - 3
peut influer sur les plaques tektonik - 3
peut créer des failles dans la terre - 2
armure de pierre - 2
peut influencer l'évolution des plantes - 2
possibilité de se soigner au contact d'être vivants - 1
peut manipuler la lumière produite par les gemmes - 2
peut communiquer avec les êtres vivants terrestres - 1
peut manipuler la terre pour créer des formes définies ex: poing de pierre - 3
possède une force surhumaine - 2



Doineann - L'Air
contrôle de l'oxygène ambiant - 1
manipulation des atomes de l'air - 2
création de tempêtes, ouragan - 3
possibilité de voler - 1
absorber l'air pour créer un vide - 2
contrôle de l'oxygène dans un corps - 2
peut créer une forme définie avec le vent et la poussière - 3
manipulation des courants d'air - 1

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